Legal Notice & Data protection policy

Legal notice & Data protection policy

Madame Monique Pierini, Director of publication – Villa Vanille 400 rue des chênes verts 34160 Boisseron

Tel: + 33 4.67.86.40.06. Host: the Site is hosted by OVH, a company based at 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX.

SIRET 32582279900020 APE 5530Z

Protection of internet users’ personal data – CNIL declaration – GDPR compliance

Certain information collected via the site www.villa-vanille.com are subject to data processing intended for the management of files of customers and prospects who have been the subject of a declaration to the CNIL, under the number 1290601

In accordance with the Data Protection Act of 06 January 1978 and the General Data Protection Regulations (GDPR), you have the right to access, rectify and delete personal data concerning you at any time.

If you wish to exercise this right, you just need to request it via our email contact@villa-vanille.com.

The data entered on the forms on this site remain confidential. In accordance with the aforementioned law, the information collected will not be kept beyond the time necessary for the purposes for which it is kept or processed.

Cookies

When visiting our site, information relating to the navigation of your terminal (computer, tablet, smartphone, etc.) on our site may be saved in ‘Cookies’ files installed on your terminal. Cookies are mainly used to remember your choices and preferences (e.g. language) or to recognize you when you return to our site.

Copyright

Villa Vanille Bed and Breakfast

400 rue des chênes verts

34160 Boisseron

Villa Vanille

Au milieu de la garrigue et des pinèdes, au bout d’un petit chemin empierré, se dresse un jardin planté de bananiers, palmiers et fleurs luxuriantes. 

Nous contacter

Suivez nous sur les réseaux

Recevoir nos offres

Mentions légales & Politique de protection des données

Mentions légales & Politique de protection des données

Madame Monique Pierini, Directeur de publication – Villa Vanille 400 rue des chênes verts 34160 Boisseron

Tél : 04.67.86.40.06. Hébergeur : le Site est hébergé par OVH, société basée à 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX. 


SIRET 32582279900020 APE 5530Z

Protection des données personnelles des internautes – Déclaration CNIL – Conformité RGPD

Certaines informations recueillies via le site www.villa-vanille.com font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des fichiers de clients et prospects qui ont fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, sous le numéro 1290601

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 Janvier 1978 et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit d’en faire la demande via notre e-mail contact@villa-vanille.com.

Les données saisies sur les formulaires présents sur le présent site demeurent confidentielle. Conformément à la loi précitée, les informations collectées ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont conservées ou traitées.

Cookies

Lors de la consultation de notre site, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) sur notre site, sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers ‘Cookies’ installés sur votre terminal. Les cookies sont principalement utilisés pour garder en mémoire vos choix et préférences (par ex. la langue) ou bien pour vous reconnaître lorsque vous naviguez à nouveau sur notre site.

Copyright

Villa Vanille Chambre d’hote

400 rue des chênes verts

34160 Boisseron

Villa Vanille

Au milieu de la garrigue et des pinèdes, au bout d’un petit chemin empierré, se dresse un jardin planté de bananiers, palmiers et fleurs luxuriantes. 

Nous contacter

Suivez nous sur les réseaux

Recevoir nos offres