La Villa Vanille,
des chambres d’hôtes dans un cadre apaisant

Qui n’a jamais rêvé de succomber à la tentation d’une île ? D’aller se perdre, pour un séjour entre lagon et végétation tropicale ? Cet univers enchanteur existe dans le sud de la France.

  • La Villa Vanille est un lieu de calme et de sérénité uniquement réservé aux hôtes pendant la durée du séjour et non adapté pour accueillir les enfants de moins de 16 ans, bébés jusqu’à 6 mois bienvenus le kit bébé doit être demandé lors de la réservation. Nos chambres sont non fumeurs et sans possibilité de lit d’appoint. Il y a des animaux sur place, merci de ne pas emmener les vôtres. Tout manquement à ces règles entraînera la rupture immédiate de la location sans aucun remboursement.
  • Au milieu de la garrigue et des pinèdes, au bout d’un petit chemin empierré, se dresse un jardin planté de bananiers, palmiers et fleurs luxuriantes. A l’abri des regards, la Villa Vanille offre à ses hôtes un séjour dédié au repos, à la remise en forme et au plaisir des sens.
  • Dans la propriété, réparties sur 2 hectares, 5 suites et 5 chambres romantiques pour deux personnes pensées dans un esprit de voyage de nature et d’authenticité vous séduiront par leur raffinement, leur confort et leur originalité.
  • La piscine et le jacuzzi extérieurs creusés dans la roche dans un décor d’outre mer et l’espace massage seront une invitation à la relaxation et à la sérénité.

 

Établissement ouvert d’avril à fin octobre.